Qui suis-je ?

 

Dans une première vie, Amala KLEP KREMMEL a été actrice, coach d’acteurs pour le théâtre et le cinéma, ainsi qu’autrice dramatique et metteuse en scène. Cela a nourri son amour pour le jeu, la magie, la création de réalités multiples et la quête de la connaissance de soi, à travers la complexité de la psychologie humaine.

Après un temps de retrait en Inde puis au Pérou consacrée à sa vie intérieure et spirituelle, elle se tourne professionnellement vers sa passion pour les rêves, les archétypes et l’éveil des femmes. Thérapeute onirique et autrice, elle transmet et accompagne au travers de formations, accompagnements, conférences et ouvrages. Elle est la fondatrice de l’École des Éveilleuses du Féminin, école de Mystères contemporaine qui renouvèle les rites, initiations et savoirs ancestraux.

Avec son mari Guillaume Kremmel, ils ont créé le Centre Duo MoonDo dans le sud de France, espace au sein de la nature dédié à la transformation individuelle. Ils vivent aujourd’hui avec leurs deux fils en Belgique.

Son livre pratique et initiatique Femme et Sorcière, à l’écoute de ses rêves est paru aux Éditions Le Souffle d’Or en 2019. Il invite la femme à renouer avec sa nature puissante et lumineuse de sorcière, grâce à l’inspiration de ses rêves nocturnes. Son second livre La voie de la Magicienne paraît aux Éditions Le Souffle d’Or en 2021.

Rejoignez ma communauté sur Facebook

Si vous êtes une femme libre et créative, appelée par sa vie intérieure, si vous désirez partager et rencontrer des femmes qui vous ressemblentrejoignez mon groupe Facebook privé Communauté de Femmes Soeurcières !

Fondatrice de l’École des Éveilleuses du Féminin (EEF)

En 2019, elle fonde l’École des Éveilleuses du Féminin, pour participer à l’éveil de la société et la création des métiers de demain. Son intention est d’offrir un espace privilégié pour l’éveil de la femme qui devient naturellement initiatrice pour les autres. Les femmes y renouent avec les anciennes Écoles de Mystères pour vivre leur propre Initiation et une communauté d’âmes engagées dans un même désir de guérison individuelle et collective. 

Amala accompagne en groupe et en individuel les femmes à renouer avec leur puissance, accueillir leur vulnérabilité et à reconnecter avec leur guidance intérieure.

Je vous accompagne en groupe et en individuel

Accompagnement individuel

Les séances individuelles sont actuellement suspendues pour me dédier pleinement à l’écriture de mes livres, à l’École des Mystères et aux programmes à distance. 

Formations

Rejoignez les programmes en ligne ou les événements ponctuels : 

  • La rêveuse éveillée (formation en ligne)
  • Les 13 clés d’activation de la Magie féminine (programme à distance réservé à 14 femmes)
  • La retraite initiatique « Femme et Sorcière » (retraite initiatique de 4 jours)
  • Les Cercles de rêves (en présentiel en Belgique et à distance)
  • et pleins d’autres événements (festivals, cours Yoga et Rêves, conférences, interventions extérieures…) à découvrir régulièrement via la page Facebook 

Ecole des Eveilleuses du féminin

Une école de Mystères contemporaine, pour vivre le sacré et l’inspirer autour de soi. Vivez l’Initiation à l’éveilleuse que vous êtes.

"Le mariage intérieur, c'est celui où l'on tombe amoureux.se de soi-même. Celui où l'on est guéri.e.s de la croyance que nous ne pourrions jamais être totalement aimé.e.s ou compris.e.s."

Amala Klep Kremmel, « Femme et Sorcière, à l’écoute de ses rêves. » 

Restons en lien !

Suivez-moi

Contactez-moi

11 + 15 =

Recevez directement votre code d’accès personnel

Votre adresse email :